Annonce

Première visite ? A lire : bienvenue sur les forums de French Lines

#1 2008-04-22 13:34:44 Votre avis nous intéresse!!!

melinda
modératrice
Lieu: Le Havre
Site web

Votre avis nous intéresse!!!

Bonjour,

Depuis le lancement du forum il y a un mois, vous avez été nombreux à vous inscrire. Cependant, un certain nombre d'entre vous semblent hésiter à discuter. En vue d'améliorer le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à nous communiquer votre avis sur les sujets, l'organisation de celui-ci. Qu'aimeriez-vous voir se développer sur ce forum? Si vous souhaitez que vos remarques restent confidentielles, vous pouvez me poster un message via la messagerie privée.

Je vous remercie par avance de vos réponses qui nous permettront de  faire évoluer
ce forum qui a pour objectif de créer un espace dynamique de conversation autour des métiers de la marine marchande.

A bientôt sur le forum,

Mélinda.

#2 2008-04-27 11:01:46 Re : Votre avis nous intéresse!!!

Cabassol
membre
Lieu: LA PENNE SUR HUVEAUNE

Re: Votre avis nous intéresse!!!

Bonjour,

Le fonctionnement de ce forum me parait compliqué et surtout peu sûr ;
je viens de constater la disparition de plusieurs de mes messages (ou leur déplacement ? mais alors ou ?).
Je participe personnellement à de nombreux forums et je pense que vous pourriez vous inspirer de ce qui existe déja et fonctionne parfaitement ; je suggère que vous alliez voir le forum REPAIRE qui traite du "montage vidéo" donc d'un sujet extrèmement vaste et qui est d'une grande simplicité d'utilisation et fonctionne parfaitement ou d'autres comme les forums politiques des gds quotidiens ou hebdomadaires ou celui de la revue Micro Hebdo.......j'utilise bcp de ces forums et jamais aucun de mes msgs a disparu.

Amicalement

#3 2008-04-28 12:17:22 Re : Votre avis nous intéresse!!!

webmaster F.L.
administrateur
Site web

Re: Votre avis nous intéresse!!!

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une confusion : le forum fonctionne tout à fait correctement, et aucun message n'a disparu depuis sa création. Il est possible de visiter le forum en tant que visiteur non identifié (dans ce cas la mention "vous n'êtes pas identifié" apparaît en haut de la page) dans ce cas vous n'avez accès qu'à un nombre restreint de forums.
OU de visiter le forum identifié comme un membre inscrit (c'est alors la mention "Connecté en tant que votre identifiant)" et d'accéder aux forums réservés aux membres : photos d'équipage et articles de presse.

Vous avez posté à ce jour 19 messages sur le forum, et après les avoir recompté, ils sont bien tous là smile

Vous pouvez retrouver les discussions dans lesquelles vous avez posté des messages en suivant ce lien :

http://forum.frenchlines.com/messages-du-membre-35

Vous pourrez constater en visitant le forum dans les 2 cas décrits ci-dessus (connecté ou non), qu'un nombre différents de message apparaît, c'est tout à fait normal, les messages que vous avez posté dans les forums réservés aux membres n'apparaissent qu'à ceux-ci. C'est le fonctionnement adopté par les forums en général et celui de French Lines n'a pas de différences ni de complexité particulière.

Je me tiens à votre disposition si vous rencontrez des difficultés ou pour toute question technique concernant le forum!

Bien amicalement

French Lines : 150 ans d'archives des compagnies maritimes françaises

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums